Accueil >> Expertise >> DPO / DPD

Sensibiliser vos équipes sur la data en tant que DPO

Ce qui a le plus de valeur pour nous, c’est d’être associés à votre réussite en tant que DPO

Le DPO (Data Protection Officer) a eu son heure de gloire au moment de la publication du RGPD (Règlement Général de Protection des Données) en 2018. Mais qu’en est-il aujourd’hui? Et bien les DPO sont face à des défis quotidiens pour mener à bien leurs missions de recueil et analyse des informations. Les outils pour leur faciliter leurs missions ne sont pas si nombreux au final.

Comment optimiser la collecte et le traitement de données (non structurées) pour le DPO?

Vous avez à relever un nombre croissant de défis au quotidien :

• Recueillir, analyser et restituer les éléments requis dans le cadre de la réglementation RGPD, sans vous perdre dans des outils complexes ou compiler des fichiers excel
  • Organiser le déroulé et le pilotage des revues de conformité sans mettre en œuvre des process complexes et chronophages
  • Tenir à jour les fiches de registres de façon optimisée
  • Embarquer l’ensemble des parties prenantes et favoriser le collaboratif
  • Communiquer de façon impactante

Des applications métiers performantes pour un traitement des données facilité par le DPO

Des applications personnalisées et data-driven, conçues pour être utilisées par l’ensemble des parties prenantes et facilitant le rôle du DPO. Des applications contextualisées pour tenir compte de chaque environnement spécifique d’entreprise. Des applications intuitives, digitales, simples à utiliser

• Organisez et sécurisez la saisie des fiches de conformité
  • Définissez et pilotez les actions liées à votre mise en conformité
  • Gérer les incidents liés à la conformité
  • Organisez le pilotage de votre activité via des tableaux de bord dynamiques et interactifs
  • Gérez simplement les habilitations et droits d’accès

Nos applications métiers pour les DPO incluent toujours le meilleur notre expertise data et technologique

simple et intuitif

L’expérience utilisateur avant toute chose : tout est intuitif, visuel, simple et facile d'utilisation

sécurisé

Aucune impasse sur les enjeux de sécurité, de pérennité et de respect de vos pré-requis IT

évolutif

Des applications bénéficiant d'une innovation en continu, grâce aux 15% de notre chiffre d’affaires dédiés à la R&D

made in France

La conception, le développement, la maintenance et l'hébergement gérés en France, entre Paris et Nevers

personnalisé

Des possibilités infinies de personnalisation de votre application, fonctionnalités et ergonomie

Pour en savoir plus sur la collecte de données pour DPO

Une application métier d’accompagnement à la mise en conformité RGPD dans la santé

Comment accompagner la mise en conformité au RGPD d’un groupe ayant des activités impliquant des données particulièrement sensibles et une implantation géographique fortement diversifiée.

Traitement de données santé

Une application métier RGPD pour un cabinet d’avocats

Comment un cabinet d’avocats propose une prestation différenciante d’accompagnement à la mise en conformité RGPD pour ses clients avec une application métier data driven

GDPR Workplace