Accueil >> Nos valeurs

Values associates, des valeurs basées sur la compliance et la conformité

Une association d’éthique et de valeurs

Partager avec nos clients des valeurs fortes autour de l’expertise dans le domaine de la conformité et de la compliance, en esprit esprit d’équipe et de en authenticité.

Insuffler une dose d’énergie et d’enthousiasme nous permettant une veille perpétuelle pour le développement de solutions de mise en conformité sur mesure pour nos clients.

Aller toujours plus loin dans la compliance

Nous sommes passionnés par l’aide à la mise en conformité et l’accompagnement de nos clients. Ce qu’on aime par-dessus tout : aller plus loin pour dépasser leurs attentes et leur proposer des solutions de compliance sur-mesure, adaptés à leur systèmes d’informations et leurs process internes.

Pour changer la donne, nous aimons inventer des solutions, explorer de nouvelles pistes, ne rien prendre pour argent comptant. Cela veut dire être réactifs et saisir toutes les occasions de challenger l’existant. Cela veut dire aussi être référent dans nos domaines d’expertises, la compliance et la mise en conformité, pour améliorer notre performance collective.

Jouer le collectif, assurer la compliance

On est toujours plus fort à plusieurs. Et c’est ensemble que l’on réussit. Cela veut dire travailler main dans la main, en interne et avec nos clients, pour gagner la confiance et le respect de tous. Etre foncièrement curieux, chercher et partager pour susciter chez nos clients de nouvelles envies et, au sein de l’équipe, de nouvelles idées. L’intelligence individuelle n’a de force que si elle est mise au service d’une intelligence collective.

Rester authentiques pour la réussite de notre mission : assurer la conformité de nos clients

Notre marque de fabrique est d’exprimer avec sincérité et engagement qui nous sommes et ce que nous apportons, sans baratin commercial et fausses promesses. Pour nous, il est fondamental d’être à l’écoute et respectueux pour construire une relation de confiance, durable. Etre humbles, bienveillants, transparents et solidaires pour développer l’esprit d’équipe. Rester enthousiastes et passionnés par ce que nous faisons.

Notre Vision

Ce qui est passionnant dans notre métier, c’est de faciliter le vôtre!

Découvrir

Le made in France

Nos locaux sont situés à Paris et à Nevers mais nous privilégions très fortement, et de plus en plus, le télé travail!

Découvrir
Contactez-nous pour plus d'informations sur nos applications métiers personnalisées et data driven