Accueil >> Nos valeurs

Nos valeurs chez Values associates

Values associates, des clients et des collaborateurs associés aux mêmes valeurs

Si nous nous appelons Values associates, c’est avant tout parce que nous partageons des valeurs fortes avec nos clients autour de l’expertise, de l’esprit d’équipe et de l’authenticité.

Aller toujours plus loin

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et ça nous donne de l’énergie à revendre. Ce qu’on aime par-dessus tout : aller plus loin pour dépasser les attentes de nos clients. Pour changer la donne, nous aimons inventer des solutions, explorer de nouvelles pistes, ne rien prendre pour argent comptant. Cela veut dire être réactifs et saisir toutes les occasions de challenger l’existant. Cela veut dire aussi être référent dans nos domaines d’expertises pour améliorer notre performance collective.

Jouer le collectif

Notre conviction n°1 : on est toujours plus fort à plusieurs. Et c’est ensemble que l’on réussit. Cela veut dire travailler main dans la main, en interne et avec nos clients, pour gagner la confiance et le respect de tous. Etre foncièrement curieux, chercher et partager pour susciter chez nos clients de nouvelles envies et, au sein de l’équipe, de nouvelles idées. L’intelligence individuelle n’a de force que si elle est mise au service d’une intelligence collective.

Rester authentiques

Notre marque de fabrique est d’exprimer avec sincérité et engagement qui nous sommes et ce que nous apportons, sans baratin commercial et fausses promesses. Pour nous, il est fondamental d’être à l’écoute et respectueux pour construire une relation de confiance, durable. Etre humbles, bienveillants, transparents et solidaires pour développer l’esprit d’équipe. Rester enthousiastes et passionnés par ce que nous faisons.

Notre Vision

Ce qui est passionnant dans notre métier, c’est de faciliter le vôtre!
Découvrir

Le made in France

Nos locaux sont situés à Paris et à Nevers mais nous privilégions très fortement, et de plus en plus, le télé travail!

Découvrir
Contactez-nous pour plus d'informations sur nos applications métiers personnalisées et data driven