Accueil >> Expertise >> Distribution

Simplifier la coordination et la gestion de projets

Ce qui a le plus de valeur pour nous, c’est d’être associés à la réussite de vos projets et de vos équipes organisation

Améliorer de façon continue les processus, digitaliser, innover. La fonction organisation est au cœur du dispositif. Elle a besoin d’applications qui lui permettent d’avoir une vision simple et rapide des projets dans l’entreprise. Elle a besoin de digitaliser également ses propres processus pour gagner en temps, en rentabilité, en performance.

Optimiser le traitement des données, des processus et des projets

  • Demeurez constamment force de proposition sur des approches innovantes pour assurer l’évolution des process et des outils métiers
  • Mobilisez les acteurs clés avec des dispositifs facilitant l’accès aux informations et évitant de multiplier les taches inutiles ou chronophages
  • Simplifiez l’organisation et la coordination du déroulement des projets
  • Favorisez le collectif au sein des équipes projet

Audit terrain

Accédez, y compris hors connexion, à toutes les fonctionnalités pour préparer et réaliser votre audit terrain

Gagnez du temps en évitant d’extraire en amont des données issues d’autres outils

Personnalisez vos audits en créant vos templates

Accédez à des données toujours à jour

Saisissez de façon simplifiée les informations nécessaires, pour générer directement les actions, avec les notifications associées

Référentiels produits (PIM)

Gagnez en souplesse en organisant facilement votre catalogue produits

Travaillez en mode collaboratif pour qualifier et enrichir vos données produits

Facilitez le travail de chacun au travers d’une fiche produit intuitive et partagée

Gagnez en efficacité en générant des actions en masse (édition, comparaison de produits…)

Référentiel fournisseurs

Simplifiez vos activités en accédant à une fiche Fournisseur intuitive et facile à qualifier, pré-alimentée des informations issues de votre SI

Pilotez facilement la complétude des documents contractuels

Facilitez l’analyse et l’action via une visualisation géographique et interactive de vos fournisseurs

Conception du packaging produits

Concevez et partagez vos briefs produits avec des accès organisés selon les rôles de chacun

Simplifiez la gestion des échanges entre les différents intervenants internes et externes sur le brief et sur les éléments graphiques

Automatisez la traduction dans plusieurs langues des éléments à afficher sur le packaging

Facilitez la validation des briefs avec des workflows centralisés et intuitifs

Suivi des commandes

Accédez de façon partagée aux différentes commandes à traiter

Facilitez le collaboratif en organisant directement dans l’application les échanges entre les contributeurs d’une commande

Gagnez en efficacité en visualisant les commandes dans le temps, de façon dynamique

Gagnez en réactivité via un dispositif d’alertes et notifications

Gestion des enjeux réglementaires

Organisez facilement le référencement des directives et normes applicables et leur association aux familles produits
Facilitez la saisie des textes et pictos réglementaires à afficher sur les packaging

Les fondamentaux de l’offre Values Associates pour la fonction organisation

100%
simple et intuitif

L’expérience utilisateur avant toute chose : tout est intuitif, visuel, simple et facile d'utilisation

100%
sécurisé

Aucune impasse sur les enjeux de sécurité, de pérennité et de respect de vos pré-requis IT

100%
évolutif

Des applications bénéficiant d'une innovation en continu, grâce aux 15% de notre chiffre d’affaires dédiés à la R&D

100%
made in France

La conception, le développement, la maintenance et l'hébergement gérés en France, entre Paris et Nevers

100%
personnalisé

Des possibilités infinies de personnalisation de votre application, fonctionnalités et ergonomie

Pour en savoir plus sur la gestion et coordination de projets

Une approche innovante de l’application métier

Comment concrétiser vos enjeux de digitalisation dans des environnements professionnels complexes ?

Une application métier pour les processus marketing dans la distribution

Comment optimiser l’ensemble des étapes de conception et réalisation de packagings produits, depuis les briefs marketing jusqu’à la validation des livrables

Retrouvez nos actualités

Si vous souhaitez en savoir plus sur le potentiel des applications métiers personnalisées et data driven, nous vous proposons de lire nos études de cas ou les actualités de notre blog.

Restons en contact!

Vous voulez une démonstration ? Vous avez des questions sur notre solution et notre approche ?