Savez-vous qu’en mettant beaucoup d’application dans l’expérience collaborateur des acteurs de la distribution, on optimise et sécurise les activités?
Travaillez avec une application enrichie de vos données métier et de données sur vos clients. Intégrez les process et activités personnalisées et adaptées à vos problématiques spécifiques (distribution alimentaire, distribution sélective, franchise…). Un enjeu-clé pour permettre aux équipes internes et fournisseurs de travailler ensemble, pour plus de performance.
Un des défis du secteur de la distribution : gérer au plus fin qualité des fournisseurs, des produits et des audits terrain
Évolution des modes de consommation, renouvellement accéléré des gammes de produits, exigence de transparence et de qualité renforcée, concurrence tarifaire. Sous la pression du consommateur et du législateur, les enjeux de time to market, de garantie de normes éthiques et de qualité deviennent centraux. Comment concilier agilité, réactivité et performance, avec des acteurs multiples et des données toujours plus nombreuses ?
Des applications métier retail intuitives et data driven
Des applications qui simplifient et dynamisent le partage des informations et l’action des acteurs impliqués dans la gestion complexe des produits et des fournisseurs ainsi que les audits terrain.
Audit terrain
Accédez, y compris hors connexion, à toutes les fonctionnalités pour préparer et réaliser votre audit terrain
Gagnez du temps en évitant d’extraire en amont des données issues d’autres outils
Personnalisez vos audits en créant vos templates
Accédez à des données toujours à jour
Saisissez de façon simplifiée les informations nécessaires, pour générer directement les actions, avec les notifications associées
Référentiels produits (PIM)
Gagnez en souplesse en organisant facilement votre catalogue produits
Travaillez en mode collaboratif pour qualifier et enrichir vos données produits
Facilitez le travail de chacun au travers d’une fiche produit intuitive et partagée
Gagnez en efficacité en générant des actions en masse (édition, comparaison de produits…)
Référentiel fournisseurs
Simplifiez vos activités en accédant à une fiche Fournisseur intuitive et facile à qualifier, pré-alimentée des informations issues de votre SI
Pilotez facilement la complétude des documents contractuels
Facilitez l’analyse et l’action via une visualisation géographique et interactive de vos fournisseurs
Conception du packaging produits
Concevez et partagez vos briefs produits avec des accès organisés selon les rôles de chacun
Simplifiez la gestion des échanges entre les différents intervenants internes et externes sur le brief et sur les éléments graphiques
Automatisez la traduction dans plusieurs langues des éléments à afficher sur le packaging
Facilitez la validation des briefs avec des workflows centralisés et intuitifs
Suivi des commandes
Accédez de façon partagée aux différentes commandes à traiter
Facilitez le collaboratif en organisant directement dans l’application les échanges entre les contributeurs d’une commande
Gagnez en efficacité en visualisant les commandes dans le temps, de façon dynamique
Gagnez en réactivité via un dispositif d’alertes et notifications
Gestion des enjeux réglementaires
Organisez facilement le référencement des directives et normes applicables et leur association aux familles produits
Facilitez la saisie des textes et pictos réglementaires à afficher sur les packaging
Les fondamentaux de l’offre Values Associates pour la distribution
100%
simple et intuitif
L’expérience utilisateur avant toute chose : tout est intuitif, visuel, simple et facile d’utilisation
100%
sécurisé
Aucune impasse sur les enjeux de sécurité, de pérennité et de respect de vos pré-requis IT
100%
évolutif
Des applications bénéficiant d’une innovation en continu, grâce aux 15% de notre chiffre d’affaires dédiés à la R&D
100%
made in France
La conception, le développement, la maintenance et l’hébergement gérés en France, entre Paris et Nevers
100%
personnalisé
Des possibilités infinies de personnalisation de votre application, fonctionnalités et ergonomie
Pour en savoir plus sur nos applications métiers
Une application métier de suivi de commandes pour la distribution
Comment fluidifier le traitement et le suivi des commandes dans la distribution, et surtout faire gagner du temps.
Une application métier de référentiel produit pour la distribution
Comment industrialiser le référencement des produits et la gestion du catalogue produits afin d’optimiser son time to market et sa réactivité dans une centrale d’achats de la distribution