Accueil >> Tarifs

TARIFS

Un prix attractif, adapté à votre besoin, pour un logiciel flexible et simple d’utilisation, vous permettant de digitaliser rapidement votre activité

Quelques illustrations (modules ConformEthics© loi Sapin 2)

QUESTIONNAIRE DE CONTRÔLE AFA

Découvrir les fonctionnalités du module

Sélectionnez le nombre d’entités (filiale, BU, entité géographique, …)
    TOTAL € HT/an/délégataire

Demande de devis - Questionnaire AFA :

Sélectionnez le nombre d’entités (filiale, BU, entité géographique, …)
      TOTAL € HT/an/délégataire

Demande de devis - Questionnaire procédures de contrôle comptable :

Questions fréquentes sur nos applications

Comment se déroule l’accompagnement (onboarding)?

Chaque module de notre offre est conçu pour être le plus intuitif possible. L’expérience utilisateur est centrale. Notre conviction est que chaque collaborateur est désormais habitué dans son quotidien personnel à des applications visuelles, simples à utiliser. Il doit retrouver cette simplicité dans les outils qu’il utilise dans son quotidien professionnel. D’expérience, aucune formation n’est vraiment nécessaire. Nous mettons toutefois à disposition de nos clients des FAQ, des vidéos, des tutoriels qui peuvent notamment être intégrés si besoin à des plans d’accompagnement.

Quelles sont les garanties de sécurité?

L’architecture mise en oeuvre est totalement sécurisée : SSL 2048 bits, OWASP Compliant, hébergement ISO 27001 (en option), anti-DDOS System, alertes automatiques, monitoring des serveurs, systèmes redondés, doubles sauvegardes quotidiennes. Les serveurs sont situés en France. Notre équipe support (technique et fonctionnel) est également localisée en France. Des audits sécurité sont périodiquement réalisés par des organismes externes ou par nos clients..

La solution peut-elle être interfacée avec des outils existants de mon organisation?

Nous proposons une API permettant d’interagir avec votre SI ou d’autres outils externes. Par ailleurs, pour faciliter l’utilisation de notre logiciel, nous proposons en option une connexion SSO afin que les utilisateurs bénéficient d’une authentification automatique lorsqu’ils sont sur le réseau de votre organisation.

Dans quelle mesure puis-je importer des données déjà existantes dans mon organisation?

Nous pouvons intégrer sans soucis des données existantes en format csv/fichiers plats/extractions de bases de données/API avec des outils existants. L’import de données textes (type word) est à étudier au cas par cas.

Les modules peuvent-ils être utilisés de façon indépendante?

Chacun des modules peut être souscrit indépendamment des autres modules.

Que se passe-t-il lorsque je résilie mon abonnement? La résersibilité de mes données est-elle garantie?

En cas de cessation de l’abonnement, nous nous engageons à vous restituer (ou éventuellement détruire, selon votre choix), l’ensemble des données vous appartenant sous un format standard, lisible sans difficulté.

Comment la solution va t-elle évoluer?

Garantir une expérience utilisateur irréprochable, rester innovants constituent le fil rouge de nos journées!  Nouvelles fonctionnalités, approches complémentaires, restitutions optimisées… . Nous nous assurons que l’offre reste à la pointe tant en matière de pratique métier (en cohérence avec les évolutions réglementaires) ainsi qu’en matière technologique et de performance.