Accueil >> Partenaires

Des partenariats autour de la data et de l’expertise métier

La richesse des regards croisés

Values associates a su construire des partenariats forts avec des acteurs reconnus de leurs domaines d’expertise. Values associates met à la disposition de ses partenaires son expertise en création d’applications métiers personnalisées et data-driven.

Des partenariats autour de la data où on ne s’y attend pas

Nous avons pu imaginer des approches originales en croisant notre expertise data et process, avec le regard d’experts reconnus, sur des sujets complexes comme l’audit ou la réglementation. C’est en mêlant des approches et expertises qui n’ont pas l’habitude d’être associées que des partenariats innovants se construisent.

Une application personnalisée pour faire la différence

Nous croisons nos expertises pour concevoir et développer une application apportant une approche originale. L’enjeu est de s’appuyer sur la digitalisation et la prise en compte de l’expérience utilisateur pour proposer une offre différenciante sur le marché. Les ateliers en commun permettent d’imaginer des fonctionnalités innovantes. L’enjeu : apporter une valeur ajoutée complémentaire aux clients et prospects de nos partenaires.

Une application métier d’accompagnement à la mise en conformité Sapin 2

L’offre Conformethics se compose de 4 modules qui vous permettent facilement d’être en conformité avec les 8 obligations de la loi Sapin 2 et les demandes de l’AFA.

Conformité Sapin 2

Une application métier RGPD pour un cabinet d’avocats

Comment un cabinet d’avocats propose une prestation différenciante d’accompagnement à la mise en conformité RGPD pour ses clients avec une application métier data driven

GDPR Workplace