Accueil >> Approche

Comment devenir une entreprise data driven aujourd’hui

Les data ne doivent plus seulement vous servir à comprendre, mais aussi à agir

Notre ambition : vous aider à être la meilleure version (professionnelle) de vous-même. Et cela passe par la maîtrise de vos données, l’utilisation de ces données pour une pratique optimisée de votre métier, la simplicité d’utilisation et la performance au quotidien. C’est aussi cela être une entreprise digitalisée et data driven.

Une entreprise data driven ? Une entreprise où la data est totalement intégrée dans votre quotidien opérationnel

Chez Values associates, nous croyons que les données peuvent servir bien sur à analyser, décider mais surtout à agir, directement, simplement. Au final, vous permettre d’agir, interagir et collaborer dans vos équipes et dans votre entreprise. Vous proposer une expérience collaborateur digitalisée optimale, pour plus de performance et d’efficacité au quotidien.

Une vision data driven pour vous aider à reprendre la main sur vos données

Qu’entend-on par une vision data driven pour votre activité? Pour nous, l’exploitation de données doit vous permettre d’aller au-delà de la data visualisation. Cela doit faciliter votre pratique et votre performance au quotidien. Parce que toute donnée prépare l’action. Et toute action devient donnée.

Une méthode data driven et collaborative au service de la digitalisation de votre entreprise

Nous sommes convaincus que ce sont des process efficaces et rodés, combinés à une approche capitalisant sur l’intelligence collective qui transformeront votre entreprise en une organisation agile et data driven.

Devenir une entreprise data driven et performante, découvrez notre produit

Au fil du temps, nous avons enrichi les fonctionnalités de notre solution qui peuvent être activées et se combiner à volonté pour construire votre application métier personnalisée.

Imaginez l’intégration de fonctionnalités de geomarketing

L’activation de fonctionnalités de cartographie pour une application permettant aux opérationnels d’être plus performants dans leur métier au quotidien.
Commercial

Découvrez comment intégrer la datavisualisation dans votre quotidien

Notre expertise dans la data et la BI nous permet de vous proposer le meilleur de l’état de l’art en matière de reporting intuitif, simple et ergonomique.

Data visualisation
Restons en contact! Recevez nos dernières actualités et des éclairages sur les applications métiers personnalisées