Accueil >> Expertise >> Banque - Assurance

Digitaliser la prospection dans la banque – assurance

Savez-vous qu’en mettant beaucoup d’application dans l’expérience collaborateur du secteur banque-assurance, on améliore aussi l’expérience client?

Chez Values associates, nous pensons que le secret d’une entreprise performante c’est une force commerciale motivée, qui bénéfice des meilleures solutions digitales du marché. C’est pourquoi nous travaillons tout particulièrement à construire une expérience collaborateur optimisée pour les équipes terrain.

Un défi : redonner l’envie de la prospection commerciale terrain

La donnée a toujours été centrale pour le secteur financier. Des projets d’envergure ont de longue date été lancés, notamment tournés vers la gestion d’une relation omnicanal optimisée, la digitalisation du parcours et de l’expérience client. La technologie est de plus en plus utilisée pour repenser les services proposés, avec la montée en puissance des fintech et de l’assurtech. L’intensification de la pression est particulièrement forte dans la banque de détail où les Conseillers d’agence sont amenés à se déplacer sur le terrain mais avec des outils qui n’apportent pas toujours le niveau de performance, d’innovation, de simplificité et d’expérience proposé aux Clients.

Des applications bancaires intuitives et data driven

Des applications personnalisées, tenant compte de vos pratiques et données spécifiques où toutes vos activités de prospection commerciale terrain sont intégrées et qui facilitent le quotidien des Conseillers

• l’identification visuelle des endroits prioritaires où agir, via de la geo-visualisation interactive
  • la préparation de la tournée et des visites terrain en lien avec vos données couplées à des données externes
  • l’accès à l’ensemble des documents et informations utiles
  • la gestion de façon dynamique des actions à mener
  • la saisie facilitée des comptes-rendus de visite, souvent via des pictos
  • le lancement automatique de workflows et de notifications
  • le pilotage de votre activité avec l’ensemble de vos indicateurs, via des restitutions interactives et dynamiques

Nos applications métiers pour la banque – assurance incluent toujours le meilleur notre expertise data et technologique

simple et intuitif

L’expérience utilisateur avant toute chose : tout est intuitif, visuel, simple et facile d'utilisation

sécurisé

Aucune impasse sur les enjeux de sécurité, de pérennité et de respect de vos pré-requis IT

évolutif

Des applications bénéficiant d'une innovation en continu, grâce aux 15% de notre chiffre d’affaires dédiés à la R&D

made in France

La conception, le développement, la maintenance et l'hébergement gérés en France, entre Paris et Nevers

personnalisé

Des possibilités infinies de personnalisation de votre application, fonctionnalités et ergonomie

Pour en savoir plus sur la digitalisation de la prospection

Une application métier de prospection commerciale dans la banque

Comment simplifier le quotidien des conseillers bancaires grâce à la geovisualisation?

Geomarketing pour la banque

Une application métier d’études geomarketing pour une banque

Comment gagner du temps dans la conception d’études de géo marketing interactives dans une grande banque mutualiste?

Comprendre le geomarketing