Accueil >> Expertise >> Commercial

Digitaliser votre fonction commerciale

Ce qui a le plus de valeur pour nous, c’est d’être associés à la réussite de vos équipes commerciales

Si la digitalisation de l’offre à destination des clients finaux est un thème bien adressé aujourd’hui, l’expérience collaborateurs, notamment des équipes commerciales, n’est pas toujours au niveau attendu en termes de fonctionnalités, d’ergonomie ou de mobilité. Pourtant des solutions simples existent.

Comment améliorer son efficacité commerciale grâce au digital et à la data?

Vous avez à relever un nombre croissant de défis au quotidien :

• Ne pas passer votre temps à consolider des données, que ce soit pour préparer vos rendez-vous, piloter votre activité ou celle de votre équipe
  • Ne pas jongler entre plusieurs outils
  • Retrouver simplement les informations nécessaires à votre activité
  • Disposer de données toujours actualisées et faciles à utiliser
  • Simplifier la préparation et l’organisation de vos visites terrain pour gagner du temps et être plus performant lors de ces visites
  • Dynamiser/moderniser votre image auprès de vos clients, de vos prospects, de vos partenaires commerciaux

Des applications commerciales intuitives pour le traitement des données commerciales

Des applications personnalisées et data-driven, totalement contextualisées et orientées métier, disponibles y compris en off-line. Finie la multiplication des outils. Tout ce qui est nécessaire est intégré dans une application unique, simple à utiliser, contextualisée et intégrant les spécificités de votre entreprise et de votre environnement.

• Identifiez localement et de façon visuelle vos clients et les prospects potentiels
  • Optimisez l’effort de prospection en priorisant les recherches
  • Retrouvez en un endroit unique et partager l’ensemble des documents et informations utiles
  • Construisez votre tournée, visualisez-la
  • Gérez de façon dynamique et intuitive les actions à mener dans le cadre de votre activité
  • Saisissez les comptes-rendus de visite et les commandes, générez automatiquement les workflows et les notifications associées
  • Organisez le pilotage de votre activité via des tableaux de bord dynamiques et interactifs

Nos applications métiers pour les équipes commerciales incluent toujours le meilleur notre expertise data et technologique

simple et intuitif

L’expérience utilisateur avant toute chose : tout est intuitif, visuel, simple et facile d'utilisation

sécurisé

Aucune impasse sur les enjeux de sécurité, de pérennité et de respect de vos pré-requis IT

évolutif

Des applications bénéficiant d'une innovation en continu, grâce aux 15% de notre chiffre d’affaires dédiés à la R&D

made in France

La conception, le développement, la maintenance et l'hébergement gérés en France, entre Paris et Nevers

personnalisé

Des possibilités infinies de personnalisation de votre application, fonctionnalités et ergonomie

Pour en savoir plus sur la digitalisation de la fonction commerciale

Une application métier de prospection commerciale dans la banque

Comment s’appuyer sur la géo-visualisation pour construire une application simple et intuitive, totalement personnalisée et contextualisée pour faciliter l’action sur le terrain des conseillers d’agences bancaires?
Prospection pour la banque

Une application de gestion de tournées dans la distribution

Une application alimentée directement par les données utiles à chaque utilisateur pour préparer, réaliser et piloter ses visites en points de vente.
Gestion de tournées