Accueil >> Expertise >> Organisation

Simplifier la coordination et la gestion de projets

Ce qui a le plus de valeur pour nous, c’est d’être associés à la réussite de vos équipes organisation

L’amélioration continue des processus est un facteur-clé de succès pour rester innovant et agile, dans des environnements toujours plus concurrentiels et rapides. La fonction organisation est au coeur de cet enjeu et a besoin d’applications qui lui permettent d’avoir une vision simple et rapide des projets dans l’entreprise. Optimiser le pilotage des projets grâce à des applications personnalisées et data driven c’est gagner du temps et de la rentabilité.

Les défis de l’activité organisation aujourd’hui en matière de performance et de traitement des données

Vous avez à relever un nombre croissant de défis au quotidien :

• Être constamment force de proposition sur des approches innovantes pour assurer l’évolution des process et outils métiers
  • Mobiliser les acteurs clés avec des dispositifs de pilotage de projet facilitant l’accès aux informations et évitant de multiplier les taches inutiles ou chronophages
  • Simplifier l’organisation et la coordination du déroulement des projets
  • Favoriser le collectif au sein de l’équipe projet
  • Impulser une énergie mobilisatrice

Des applications métiers collaboratives et sécurisées pour le traitement des données par les équipes organisation

Des applications personnalisées et data-driven, conçues pour mobiliser l’ensemble des acteurs clés du projet, en facilitant l’accès aux informations, en favorisant les échanges et évitant de multiplier les taches inutiles et les outils. Une approche « tout-en un » dédiée à la gestion de projet et totalement sécurisée.

• Préparez les ordres du jour et les supports de vos réunions et comités. Ils sont diffusés à l’ensemble des participants et enrichis via l’application.
  • Présentez les supports de vos réunions et comités; organisez, centralisez et partagez toutes les données et fichiers relatifs à votre projet
  • Facilitez la constitution des comptes rendus, rédigés dans l’application de façon collaborative
  • Organisez la planification et le suivi des actions et taches de chacun de façon partagée et user-friendly (kanban, listes, tags, étiquettes, …); alertez les contributeurs des actions à venir ou en retard
  • Planifiez et restituez de façon dynamique toutes les étapes et actions du projet
  • Suivez les risques et l’ensemble des éléments clès de votre projet via data-visualisations, geo-visualisation et tableaux de bord dynamiques et interactifs
  • Communiquez au sein de l’équipe projet au travers de chaines de discussion et chats intégrés à l’application
  • Gérez simplement les habilitations et droits d’accès

Nos applications métiers pour la fonction organisation incluent toujours le meilleur notre expertise data et technologique

simple et intuitif

L’expérience utilisateur avant toute chose : tout est intuitif, visuel, simple et facile d'utilisation

sécurisé

Aucune impasse sur les enjeux de sécurité, de pérennité et de respect de vos pré-requis IT

évolutif

Des applications bénéficiant d'une innovation en continu, grâce aux 15% de notre chiffre d’affaires dédiés à la R&D

made in France

La conception, le développement, la maintenance et l'hébergement gérés en France, entre Paris et Nevers

personnalisé

Des possibilités infinies de personnalisation de votre application, fonctionnalités et ergonomie

Pour en savoir plus sur la gestion et coordination de projets

Une approche innovante de l’application métier

Comment concrétiser vos enjeux de digitalisation dans des environnements professionnels complexes?

Une application métier pour les processus marketing dans la distribution

Comment optimiser l’ensemble des étapes de conception et réalisation de packagings produits, depuis les briefs marketing jusqu’à la validation des livrables

Organisation marketing