Accueil >> Ressources

Toute l’actualité des applications métiers personnalisées et data driven

Notre métier, c’est de faciliter le vôtre (et de lui donner encore plus de valeur).

Chez Values associates, nous avons à coeur de partager notre passion et notre enthousiasme pour l’analyse de données et la datavisualisation. Vous retrouverez dans cette rubrique une mine d’informations sur les enjeux de restitution graphique, de geomarketing ou du traitement de données ainsi que nos réalisations en termes d’applications métiers personnalisées et data driven pour nos clients.

Retrouvez toutes nos actualités sur les solutions cartographiques, la datavisualisation, le traitement des données ou la loi Sapin 2

Notre blog est là pour vous aider à mieux comprendre votre environnement, pour au final être une meilleure version professionnelle de vous même. Nous avons plusieurs rubriques qui peuvent vous intéresser autour des thématiques suivantes : solutions cartographiques, traitement de données, reporting, nouvelle expérience collaborateur, Sapin 2.

Découvrez quelques réalisations de nos clients en matière de datavisualisation, geomarketing et traitements de données en tout genre

FDJ, une banque mutualiste, une centrale d’achats? Vous découvrirez comment ces entreprises ont construit leurs applications métiers personnalisées et data-driven pour répondre à des besoins aussi divers que la loi Sapin 2, le RGPD, la prospection commerciale, le suivi des commandes, les référentiels, …

Prenez contact avec nos équipes pour plus d’informations sur nos applications métiers personnalisées et data driven