Accueil >> Études de cas clients

Les applications métiers personnalisées développées pour nos clients

Nous avons le plaisir de vous présenter quelques unes de nos réalisations marquantes pour nos clients dans la banque, la distribution ou la santé, qu’ils soient au marketing, dans les équipes commerciales, organisation ou à la conformité. Un seul point commun à toutes ces applications métiers: elles sont adaptées au contexte et besoin de chacun. Et si vous avez un enjeu spécifique autour de l’analyse de données, la datavisualisation et plus généralement l’optimisation et la digitalisation de votre activité, n’hésitez pas à venir nous en parler! En paramétrant paramétrions ensemble notre solution, vous pourrez construire rapidement et efficacement votre application métier!

Optimiser la gestion des visites terrain

Rendre facilement et rapidement accessibles des études géo-marketing complexes

Simplifier les tournées terrain et l’inspection de points de vente

Sensibiliser aux enjeux de l’accidentologie sur les routes