Accueil >> Solutions

Pourquoi une application métier personnalisée ?

Une application métier data driven pour vous faire gagner en performance

Votre activité est spécifique. Vous avez à vous appuyer sur des données de plus en plus nombreuses pour décider et agir rapidement. Vous jonglez entre différents outils. Tout cela vous fait perdre du temps. La data visualisation associée à une application métier vous permet de vous consacrer à votre coeur de métier et gagner en efficacité.

La personnalisation de votre application métier : votre atout pour plus d’efficacité

Une application data driven et personnalisée, c’est l’assurance d’accéder directement à tout ce qui vous est utile dans votre activité au quotidien. Avoir dans une même application les données dont vous avez besoin, les data visualisation qui vont vous aider à décider ou à communiquer, les processus digitalisés liés à votre métier. Vous êtes encore plus efficace avec un outil tout-en-un qui s’intègre à votre SI, totalement contextualisé et paramétré pour votre usage au quotidien.

Une déclinaison innovante : sécuriser et simplifier votre mise en conformité

En partenariat avec Mazars, notre solution a été déclinée et paramétrée pour proposer une application dédiée au respect des obligations de la loi Sapin 2. L’application couvre de façon innovante les différents piliers de la loi. Elle vous donne une vision sur le traitement et l’avancée de la démarche anti-corruption de votre entreprise. Elle simplifie la communication des informations, notamment le questionnaire AFA. Elle favorise le collaboratif.

Découvrez nos applications pour devenir une entreprise data driven et performante

Au fil du temps, nous avons développé de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être activées à volonté pour construire votre application métier personnalisée. Découvrez celle qui vous correspond !

Imaginez l’application pour votre activité

Rien n’est plus simple que de composer l’application métier qui vous correspond, quel que soit votre secteur d’activité et quelle que soit votre fonction

Voir nos études de cas

Découvrez comment intégrer de la datavisualisation dans votre organisation