Accueil >> Notre équipe

L’équipe de Values associates

Nous avons 12 ans d’expérience, mais surtout 12 ans de curiosité et d’exigence

Nous sommes devenus créateurs d’applications métiers personnalisées et data-driven en 2014 avec une offre originale et innovante.

Notre histoire

Values associates a été créé en 2007 et intervenait au départ en accompagnement de la mise en oeuvre des principaux outils BI du marché.

Nous avons engagé un repositionnement total de notre activité fin 2014. Nous nous sommes lancés dans l’édition de nos propres composants fonctionnels. Nous avions fait 2 constats :

• Autant le digital impacte nos quotidiens personnels, avec des applications intuitives et simples à utiliser, autant cette simplicité d’utilisation semble absente des environnements professionnels. Les outils professionnels, notamment liés aux données, sont arides, souvent complexes à utiliser, peu intuitifs.
  • Dans nos quotidiens professionnels, nous multiplions les outils. Nous jonglons avec des outils qui ne communiquent pas ensemble, qui ont été clairement conçus en silos: des outils d’analyse, des outils de pilotage, des outils pour agir, des outils pour communiquer.

Nous avons donc évolué en imaginant une solution de création d’applications personnalisées et data-driven. Nous voulons faire gagner du temps, de la performance, et rendre plus simple et enthousiasmant le quotidien des collaborateurs en entreprise. Bref, pour retrouver du plaisir et une capacité à agir, simplement.

Notre équipe

Values, car nous aimons créer de la valeur ajoutée sur tous les plans. Celle que génèrent, ensemble, les collaborateurs qui utilisent leurs apps. Les valeurs humaines, personnelles ou partagées, au sein de notre équipe et des vôtres. La valeur de chaque être humain, qui apporte ses compétences et sa personnalité à l’exercice de son métier. Enfin, Values… c’est le caractère mesurable des données que l’on traite, la data !

Associates… c’est le collectif. Notre team, avec toute sa richesse et sa diversité, mais aussi celle que nous aimons former avec nos clients sur chaque projet. C’est un partenariat, et une relation de longue durée durant laquelle nous sommes à leurs côtés. Et bien sûr, Associates… c’est aussi l’association de nos expertises, données et UX, et le paramétrage de notre produit pour créer des applications uniques et data-driven.

Prix et récompenses

Values associates a été reconnu plusieurs fois comme une entreprise innovante dans la valorisation de la donnée, notamment concernant la conformité au RGPD.

Data Festival 2018

Le DataFestival célèbre les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure connaissance des consommateurs et une meilleure performance de l’entreprise. Values associates a reçu deux prix en 2018 en tant que société de conseil et technologie proposant des outils innovants et performants: Prix RGPD et Prix de l’Innovation.

Silicon Innovation awards

Les Silicon Innovation Awards priment les solutions technologiques et applications qui portent en elles les clés de l’évolution et de la transformation des entreprises et organisations, et par là, de notre société. Values associates a été récompensé en 2018 pour son application GDPR Workplace.

Nos valeurs

Nous mettons la confiance, le collectif et l’authenticité au coeur de tout ce que nous construisons

Découvrir

Le made in France

Nos locaux sont situés à Paris et à Nevers mais nous privilégions très fortement, et de plus en plus, le télé travail!

Découvrir
Contactez-nous pour plus d'informations sur nos applications métiers personnalisées et data driven