Accueil >> Notre équipe

L’équipe Values associates

Nous avons la digitalisation dans la peau

Les enjeux de nos clients s’articulent autour de 2 axes clès :  performance et serennité. La digitalisation devient centrale. Digitaliser pour automatiser les process. Digitaliser pour travailler avec des outils personnalisés tenant compte des contextes et spécificités. Digitaliser pour faciliter l’engagement et la visibilité autour des différentes activités.

Tout a commencé…

Values associates a été créé en 2007 et intervenait au départ en accompagnement de la mise en oeuvre des principaux outils BI du marché.

Nous avons engagé un repositionnement total de notre activité fin 2014. Nous nous sommes lancés dans l’édition d’un socle logiciel. Nous étions partis d’un constat : autant le digital impacte nos quotidiens personnels, avec des applications intuitives et simples à utiliser, autant cette simplicité d’utilisation semble absente des environnements professionnels. Les outils professionnels sont arides, souvent complexes à utiliser, peu intuitifs.

Nous avons donc évolué en imaginant une solution no code de création d’applications personnalisées et data-driven. Nous voulons contribuer à faire gagner du temps, de la performance, et rendre plus simple et plus serein le quotidien des collaborateurs en entreprise. Cette approche a eu un écho particulièrement fort au sein des acteurs du risque et de la conformité.

Pourquoi Values Associates?

Values, car nous aimons créer de la valeur ajoutée sur tous les plans. Celle que génèrent, ensemble, les collaborateurs qui utilisent leurs apps. Les valeurs humaines, personnelles ou partagées, au sein de notre équipe et des vôtres. Enfin, Values… c’est le caractère mesurable des données que l’on traite, la donnée !

Associates… c’est le collectif. Notre équipe, avec toute sa richesse et sa diversité, mais aussi celle que nous aimons former avec nos clients sur chaque projet. C’est un partenariat, et une relation de longue durée durant laquelle nous sommes à leurs côtés. Et bien sûr, Associates… c’est aussi l’association de nos expertises, données et UX, et le paramétrage de notre produit pour créer des applications uniques et data-driven.

Prix et récompenses

Values associates est reconnue comme une entreprise innovante dans la valorisation de la donnée et la digitalisation

Data Festival 2018

Le DataFestival célèbre les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure connaissance des consommateurs et une meilleure performance de l’entreprise. Values associates a reçu deux prix en 2018 en tant que société de conseil et technologie proposant des outils innovants et performants: Prix RGPD et Prix de l’Innovation.

Silicon Innovation awards

Les Silicon Innovation Awards priment les solutions technologiques et applications qui portent en elles les clés de l’évolution et de la transformation des entreprises et organisations, et par là, de notre société. Values associates a été récompensé en 2018 pour son application GDPR Workplace.

Nos valeurs

Nous mettons la confiance, le collectif et l’authenticité au coeur de tout ce que nous construisons

Découvrir

Le made in France

Nos locaux sont situés à Paris et à Nevers mais nous privilégions très fortement, et de plus en plus, le télé travail!

Découvrir
Contactez-nous pour plus d'informations sur nos applications métiers personnalisées et data driven