Sélectionner une page
Accueil >> Expertise >> Achats

Fédérer facilement autour de la fonction achats

Ce qui a le plus de valeur pour nous, c’est d’être associés à la réussite de vos équipes achats

Etre livré dans les délais aux meilleures conditions de qualité et de prix. Plus que jamais, la fonction achats joue un rôle clé pour la rentabilité et la performance de l’ensemble de l’organisation. Et pour ce faire, les acheteurs ont besoin d’outils simples, intuitifs, partagés et adaptés aux spécificités de leur activité.

Comment favoriser la collaboration grâce aux données et au digital pour la fonction achats?

  • Impliquez un nombre d’acteurs importants sans rentrer dans des process trop lourds
  • Communiquez sur la rentabilité des actions menées, par exemple sur les phases d’appels d’offres
  • Intégrez un nombre toujours plus important de données sans risquer d’être noyé sous les informations inutiles
  • Retrouvez et exploitez des informations éparpillées au sein de l’entreprise
  • Disposez de données toujours à jour, actionnables, disponibles au bon moment
  • Favorisez les échanges et le collaboratif

Des applications métiers intuitives et collaboratives pour le traitement des données

Des applications personnalisées et data-driven pour harmoniser les pratiques, faciliter le partage des informations et piloter les activités de gestion des appels d’offres, de négociations commerciales et de gestion de fournisseurs, avec une approche visuelle, interactive, tournée vers l’action.

  • Préparez, qualifiez et suivez l’ensemble des actions associées aux négociations ou appels d’offres
  • Simplifiez et sécurisez le recueil des informations
  • Pilotez la complétude des documents contractuels
  • Centralisez et partagez les informations et des documents (photo, word, excel, pdf…)
  • Accédez à des fiches Fournisseurs intuitives et faciles à qualifier
  • Facilitez l’action par une visualisation géographique des fournisseurs
  • Visualisez dans le temps les différents projets
  • Mettez en avant les actions à mener et alertez les contributeurs des actions à venir ou en retard
  • Pilotez l’activité des équipes et suivez la performance financière via des tableaux de bord dynamiques et interactifs

Les fondamentaux de l’offre Values Associates pour les achats

100%
simple et intuitif

L’expérience utilisateur avant toute chose : tout est intuitif, visuel, simple et facile d'utilisation

100%
sécurisé

Aucune impasse sur les enjeux de sécurité, de pérennité et de respect de vos pré-requis IT

100%
évolutif

Des applications bénéficiant d'une innovation en continu, grâce aux 15% de notre chiffre d’affaires dédiés à la R&D

100%
made in France

La conception, le développement, la maintenance et l'hébergement gérés en France, entre Paris et Nevers

100%
personnalisé

Des possibilités infinies de personnalisation de votre application, fonctionnalités et ergonomie

Pour en savoir plus sur nos applications métiers sur-mesure

Une application métier d’audit des fournisseurs dans la distribution

Comment fiabiliser le processus d’évaluation des fournisseurs, la réalisation des audits terrain et le contrôle de la production pour une centrale d’achats.

Collecte de données

Une application métier de gestion des appels d’offres d’une centrale d’achats

Comment harmoniser, fiabiliser et rendre plus performant son processus d’appels d’offres et de négociations commerciales dans la distribution

Gestion des appels d’offres
Contactez-nous pour plus d'informations sur nos applications métiers personnalisées et data driven